Un drame a eu lieu dans la nuit du jeudi 30 mars 2023, à Azaguié, localité située dans la Région de l’Agnéby-Tiassa. Un jeune coiffeur prénommé Jaurès, âgé de 30 ans, a été poignardé à mort par son voisin, A.O.D. habitant la même cour.
Une scène de ménage entre le coiffeur et sa copine
Selon la version de la copine de la victime, Mlle N.L.D., dans la nuit du jeudi 30 avril 2023, aux environs de 1 heure et demi, il y a eu une scène de ménage entre elle et Jaurès au quartier Azaguié Ahoua, dans une cour.
A l’en croire, remonté contre elle, son copain Jaurès avait décidé de la répudier. Autrement dit, il lui a purement et simplement demandé de rentrer en famille. Mais le hic, c’est qu’une pluie battante s’est invitée à la partie.
Dès lors, leur voisin de la cour, A.O.D., entre en scène, selon la version de Mlle N.L.D. A l’en croire, A.O.D. a trouvé inadmissible qu’elle rentre en famille sous cette pluie battante. En guise de solution, il propose qu’elle passe la nuit chez lui, avant de rejoindre sa famille le lendemain.
Toujours selon elle, son copain Jaurès est entré dans une colère noire à la suite de la proposition de leur voisin A.O.D. qui voulait qu’elle passe la nuit chez lui. Les violents mouvements de menton font plus tard place à l’argument des muscles. Mais selon elle, chacun des deux hommes a préféré s’armer de couteau dans la bagarre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion